Avertir le modérateur

mercredi, 18 février 2009

Allons-nous sortir ?

onvasortirlogo.JPGOui, allons-nous sortir ? C'est une fausse question à laquelle j'ai déjà la réponse, en fait. En tout cas, concernant ce jeudi 19 février, on va sortir. Et une fois sortis, on va rentrer. Chez CasaVino. Oui. Comment puis-je me permettre d'être aussi affirmatif ? En fait, un site, que je ne connaissais pas jusqu'à lundi dernier, s'appelant "On va sortir", laisse ses membres organiser des sorties aussi diverses que variées. Les autres membres doivent s'inscrire jusqu'au remplissage des places disponibles, puis, sur liste d'attente.

Et une certaine Cess (sûrement pas une française, pour avoir un prénom pareil...) a décidé d'organiser un apéro chez moi... A ce jour, la liste est remplie et la liste d'attente laisse songeur...

inscritsonvasortircasavino.JPG

Commentaires

Et une certaine Cess (sûrement pas une française, pour avoir un prénom pareil...) hum ? Quel rapport entre un pseudo et l'origine de la personne ?
Remarque bien déplacée dans tous les cas.

Écrit par : Sid | mercredi, 18 février 2009

Compliqué, le second degré, Sid ?

Écrit par : armel | mercredi, 18 février 2009

Haaaa le fameux second degré, pourquoi n'y ai je pas pensé.....toutes mes excuses, il est vrai que maintenant la phrase en devient pertinente et drôle autant que Rire et Chansons (Warning du second degré se cache dans ses propos).

Écrit par : sid | jeudi, 19 février 2009

Alors, pertinente et drôle, je n'aurais pas cette prétention non plus. C'est juste du second degré.
En tout cas, merci de faire le guide de l'anti-racisme et du politiquement correct sur mon blog, ça peut servir ! L'ennemi est partout (oh la, encore une phrase qui peut prêter à de fâcheuses interprêtations...) !
En fait, j'aime bien ce genre de petites anicroches, ça me met de bonne humeur !
Vivement que tu me répondes encore, j'ai réveillé mon blog récemment, et ton soutien m'est précieux.

Écrit par : armel | jeudi, 19 février 2009

Loin de moi l'idée de faire du politiquement correct ou même de chercher l'anicroche. C'était plus une bafouille un peu taunteste (ça existe ?) sans méchanceté après une sale nuit et une matiné pas meilleure.
Allez promis je serais sage et je continuerais à lire ton blog qui est fort interessant (ceci n'est ni du second degré ni un taunt déguisé).

Écrit par : sid | jeudi, 19 février 2009

Cool ! A plus, alors.

Écrit par : armel | dimanche, 22 février 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu