Avertir le modérateur

mardi, 15 juillet 2008

Mais alors quelle sera précisément cette mystérieuse activité ?

Dans un de ses récents commentaires, Fabrice, de Vinsurvin, m'a indirectement fait comprendre qu'il était temps que j'explique clairement quel était mon projet d'entreprise.
Et comme il est communément admis qu'un projet d'entreprise, s'il est clairement maîtrisé par le porteur du projet, doit pouvoir l'expliquer en une phrase, voilà, en une phrase, mon projet :
 
Importer et vendre les vins italiens sous toutes les formes de vente possibles : en premier lieu bar à vins, mais également, cave à vins, dégustations et site web marchand.
 
En fait, j'ai encore d'autres projets dans le domaine, mais je me les réserve tant qu'ils ne sont pas concrêtisés, histoire de ne pas avoir l'air de fanfaronner si rien d'autre ne se fait.

Commentaires

Voilà qui est clair, mais une visite s'impose dès l'ouverture pour se faire une idée précise !!!

Écrit par : Baraou | mercredi, 16 juillet 2008

Et je compte bien sur toi !!!! Et d'ailleurs que tous ceux qui veulent se mêler à l'inauguration se manifestent par commentaire ou par e-mail (armelmichenaud@yahoo.fr), je ne manquerais pas de vous envoyer une convocation...

Écrit par : armel | jeudi, 17 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu