Avertir le modérateur

mercredi, 16 juillet 2008

Fausse alerte sur le Vino Nobile di Montepulciano

1204739121.JPGRappelez-vous, début juin, je vous relayais l'information (reportez-vous à cette note, si vous ne comprenez pas la suite de mon article) selon laquelle, dans la foulée du Brunello di Montalcino, le scandale du brunellopoli s'étendait également à son voisin toscan du Vino Nobile di Montepulciano. Il semble que la mèche était mouillée. En tout cas, sous réserve d'éventuels rebondissements, ce qui peut toujours arriver, la Cantina Vecchia a vu les séquestres sur son vin levé par le tribunal de Sienne.
 
Cela signifie donc qu'a priori, tous les doutes sur la Cantina Vecchia ont été levés. Donc, voilà, 1 mois de séquestres pour rien. Cela prouve bien que sur ce sujet, la justice italienne prend l'affaire très au sérieux, quitte à pénaliser temporairement certaines entreprises. Malgré tout une bonne nouvelle, semble-t-il.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu