Avertir le modérateur

dimanche, 21 octobre 2007

B&B Podere Montagione

Jeudi dernier, j'ai passé la nuit au B&B Podere Montagione. Contrairement à la veille, voilà une vieille maison de campagne toscane tout là-haut perdue dans les collines. Cette fois-ci, on se retrouve vraiment perdu au milieu de nulle part, même si chez nos amis propriétaires, ça ressemble à tout sauf à la misère. Mais, je vous l'accorde, l'un n'empêche pas l'autre.

medium_photoTop.jpg

Les chambres du B&B sont dans une dépendance de la maison, donc, les uns ne risquent pas d'ennuyer les autres. Ci-dessous, la dépendance en question. En revanche le petit déjeûner se prend dans la maison principale. Ce qui permet de profiter d'une énorme et magnifique cheminée.

medium_Podere_9.jpg

Bon, moi, étant tout seul, je me suis retrouvé dans une chambre d'enfants avec des lits superposés. Ce qui n'est pas grave. En revanche, la chambre était un peu petite, je dois dire (et, délibéré ou pas, on ne retrouve pas les photos de cette chambre sur ce site). A part ça, j'aurais tendance à recommander cette adresse pour un couple avec des enfants en vacances. Il y a même une piscine, ce qui n'est pas pour me déplaire. Evidemment, en octobre, bien que j'y aurais bien piqué une tête, la piscine était fermée. Les italiens sont plus frileux que les français, et à 25° dehors, ils ne se baignent plus.

Enfin, les propriétaires sont plutôt sympas, l'accueil est plaisant et loin d'être encombrant.

 

10:00 Publié dans En Italie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Toscane, hébergement

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu